Amazon Prime Video iPhone

6.3.1

Avec Amazon Prime Video installé sur iPhone ou iPad vous allez pouvoir profiter du service de streaming de films et séries du géant du commerce électronique

9/10 (2 Votes)

La dernière année a été pleine d’émotions pour les amateurs de films et de séries. Si en 2015 Netflix atterrit en France, la fin de l’année 2016 est une apothéose, premièrement avec l’arrivé d’HBO et maintenant avec l’annonce de l'arrivée d’Amazon Prime Video, le service de streaming vidéo d’Amazon pour regarder des séries et des films en ligne.

Des séries et des films en ligne sur votre iPhone ou iPad.

Et bien évidemment, il arrive de la main d’une application officielle pour iPhone et iPad pour que vous puissiez profiter de vos contenus audiovisuels préférés directement sur votre appareils iOS, où que vous soyez, en plus de pouvoir regarder des films et des séries sur votre Apple TV à travers AirPlay (le mirroring par Chromecast n’est pas implémenté).

Amazon Prime vs Netflix et HBO

Premièrement, nous nous posons toujours la question de la date de lancement du service et si celui-ci est meilleur ou pas que les autres disponibles. Pour le moment, c’est vrai que le catalogue disponible laisse beaucoup à désirer. Nous n’attendions pas non plus pouvoir profiter des contenus star d’autres plateformes comme Game of Thrones, Westworld, Narcos ou House of Cards, mais nous attendions quand-même quelque chose au-delà de The Grand Tour, Mozart in the Jungle ou Man in the High Castle, en plus d’une liste de vieux films. Il faut espérer une amélioration.

Combien coûte-t-il? Bien moins que vous ne le croyez.

Quant au prix, rien à dire. Comme les autres deux services, il offre aussi un moins d’essai gratuit qui requiert d’une inscription et l’introduction de nos données de paiement. Cependant, après cette période, Amazon Prime Video est bien plus économique que Netflix ou HBO avec un prix de moins de 20 euros à l’année. Et à prix zéro si vous êtes déjà utilisateur d’Amazon Premium.

Même s’il manque l’option de faire mirroring avec Chromecast, c’est une bonne surprise l’option de pouvoir télécharger des séries et des films pour les regarder hors ligne quand nous n’avons pas d’accès à Internet. Netflix a tardé plus d’un an à implémenter cette fonctionnalité si sollicitée et qui vient d’origine sur l’application d’Amazon.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Amazon Mobile LLC
La semaine dernière
La semaine dernière
131,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté