Amazon Prime Video Android

3.0.239.11641

Amazon Prime Video est le service de streaming d'Amazon qui bataille avec Netflix et HBO à l'heure de regarder des films et des séries sur Android

10/10 (3 Votes)

Amazon Prime Video est arrivée, la plateforme pour regarder des films et des séries de télévision en ligne en streaming développée et maintenu par l’entreprise de commerce électronique arrive en France pour se battre contre les autres grands concurrents du secteur comme Netflix et HBO. Et elle arrive de la main de l’application officielle pour smartphones et tablettes Android pour que vous puissiez regarder vos séries et films préférés directement sur mobile, où que vous soyez.

Fonctionnement d’Amazon Prime Video

C’est très facile. Il suffit de télécharger le fichier APK depuis Google Play, introduire votre login d’Amazon Prime et commencer à explorer le contenu disponible et organisés en trois ongles : Home, Séries et Films.

Il suffit de choisir la pochette d’un des contenus audiovisuels et de commencer à lire la série ou film avec la qualité désirée (il y en a trois disponibles), si vous avez rempli l’inscription préalablement. Nous avons aussi l’option de télécharger les fichiers pour les regarder en ligne quand nous n’avons pas accès à Internet.

Profitez de The Grand Tour, Mozart in the Jungle ou Man in the High Castle sur votre smartphone.

C’est vrai que pour le moment, ce service ne semble pas pouvoir faire face à Netflix et HBO, premièrement par son catalogue réduit (nous espérons qu’il augmente) et le manque de caractéristiques aussi basiques comme la possibilité de faire du mirroring des contenus à un écran plus grand parmi Chromecast.

Combien coûtel le service Amazon Prime Video?

Alors, en suivant la trace d’autres services de films et de séries en streaming qui sont arrivés en Europe récemment, la plateforme de vidéo d’Amazon offre un mois d’essai gratuit à tous les souscripteurs. Par contre, pour pouvoir profiter de ces 30 jours, il faut introduire un moyen de paiement car, après cette période, le géant des achats en ligne commencera à s’encaisser 19,95 euros à l’année, un prix beaucoup moins cher que les paiements mensuels exigés par HBO et Netflix. En plus, si vous êtes déjà utilisateur d’Amazon Premium, vous n’aurez pas à payer plus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Amazon Mobile LLC
La semaine dernière
Hier
25,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté